Sujets : 99
Type: Particulier
08-26-2019, 01:18 PM
(Modification du message : 08-26-2019, 01:46 PM par bbill.)
(08-26-2019, 12:11 PM)hug! a écrit : Plus un avec bbill concernant le SOtM 200, évolutif comme tu le demandais dans ton 1er poste et très stable, une fois acquis quelques réflexe de mise à jour!
oui, je viens d'un Linn Akurate DS 2 (occasion) qui s'est fait détrôner par un Lumin A1 (neuf direct d'usine à 50% et bien supérieur au Linn) qui s'est fait détrôner par ce SOtM-200 avec alimentation (et dac externe de qualité..) et,
en effet, le SOtM est ultra stable (en UPnP ou OpenHome ou Roon ou..), c'est sans doute une solution idéale pour un "Atoll IN200 signature avec carte DAC", il se trouve neuf à 490€ environ (pas simple de trouver mieux moins cher avec cette qualité de software ! .. par exemple, via Roon et l'iPad, je peux aussi gérer sur le même écran mon ampli, le mettre en power-on via le réseau, gérer le volume, .. en plus de toutes les fonctionnalités Roon), l'alimentation externe extra est un vrai plus (en SOtM ou autre fournisseur..), le NAS est loin dans ma cave à vin, il se gère tout seul (backup, etc..) et la seule interface pour ma hifi, le Nas et le reste est un simple iPad