(08-25-2019, 03:20 PM)ZoRRoCo a écrit : Est ce que ca vaut le coup d'investir dans un autre lecteur audio ? Y a-til une différence rééllement perceptible entre les différents lecteurs réseau cités ?
Hello.
Bien sûr, la question fait encore un peu débat, sinon on ne sera pas en terrain audiophile . Pour moi comme pour un paquet de gens sur sur ce forum, il y a zéro doute, il y a bien des écarts potentiellement très importants entre les différents lecteurs. Pour la petite histoire, l'initiateur de ce fil sur la chromecast audio avait du se rendre à l'évidence en faisant une écoute en aveugle chez moi, à une époque ou pourtant ma solution était plus modeste encore qu'elle ne l'est aujourd'hui.
La Chromecast est une vraie bonne bête, avec une performance excellente compte tenu de son prix. Mais bien sûr, il y a mieux et même très nettement mieux.
Mon conseil : tester, idéalement avec des gens du forum qui seraient proches de chez toi. Tu es où ?
As-tu une idée du budget que tu ne veux pas dépasser ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy