Surement Joël. Mais comme le Heed n'en manque pas de matière, je n'y trouvais pas de manque à ce niveau là. C'était mon propre ampli que j'avais apporté et ne les ai donc pas entendu avec une autre amplification. Je ne sais pas avec quel ampli le vendeur pro les faisait essayer habituellement.
J'en conclue donc qu'il ne faut surement pas leur associer un ampli trop sec et pas assez "épais, dense".
Il me semble que le vendeur m'avait pourtant dit sur quel ampli le fabricant de ces enceintes les concevait mais je ne m'en souviens plus ,dommage
J'en conclue donc qu'il ne faut surement pas leur associer un ampli trop sec et pas assez "épais, dense".
Il me semble que le vendeur m'avait pourtant dit sur quel ampli le fabricant de ces enceintes les concevait mais je ne m'en souviens plus ,dommage
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik