08-17-2019, 06:37 AM
(08-17-2019, 03:03 AM)Pascal64 a écrit : Salut,
A ta place je prendrais un 1600 VA pour ton Octave + un 1000 pour ton DAC et autres sources numériques.
L'idéal étant d'avoir 1 transfo par appareil.
Quitte à Tirer une ligne dédiée, autant en prévoir plusieurs (séparés ou dans une même gaine)
12 m depuis le garage C'est OK (j'ai bcp plus chez moi)
si il reste de la place dans ton boîtier dans le garage, tu rajoutes 1 ou deux disjoncteurs différentiels.
Si pas de place ou pas de boîtier, tu en installe 1 en direct depuis le compteur.
Avec les modèles STEU, branchés comme indiqué sur le post d'origine.
Tu pourra régler la tension d'arrivée aux appareils avec les diffrents plots +15 ou -15V
Si tu commandes chez ABL, appuie toi sur les retours des utilisateurs ici présents.
Salut et merci de ton retour,
Je pense pour commencer prendre un seul transfo de 1600 va pour l'ensemble de mes équipements et pourquoi pas par la suite en prendre un autre de 1000 va pour mes sources numériques.
Réaliser une deuxième ligne dédiée ne sera pas compliquer, ma pièce d"écoute est juste au dessus du garage, je peux donc faire passer un câble au plafond et percer la dalle.
Et pour mon caisson REL, je peux le brancher avec les sources ou l'ampli ?
Ne penses tu pas que 1600 va peuvent suffirent pour une installation qui va consommer au max 800W ?
Concernant la marque ABL, tu veux dire que leur transfo ne sont pas très fiables ?
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.