Hello Kimbo
Je veux dire que, bien que le petit système ne soit pas d'une qualité de ouf avec un ampli pas des plus rapides et un peu chaud, des enceintes basses reflex qui ne descendent pas bien bas, l'apport du SFD1 est net et sans appel.
En effet, la bête est sortie de la table d'opération où tu l'avais vue le ventre à l'air.
Et oui, suspens il y a...
Je veux dire que, bien que le petit système ne soit pas d'une qualité de ouf avec un ampli pas des plus rapides et un peu chaud, des enceintes basses reflex qui ne descendent pas bien bas, l'apport du SFD1 est net et sans appel.
(08-14-2019, 09:14 AM)lArédien a écrit : Bravo Vincent ! Je vois que le bricolage a bien avancé depuis la semaine dernière... Et voilà un beau suspens installéThks Thierry.
En effet, la bête est sortie de la table d'opération où tu l'avais vue le ventre à l'air.
Et oui, suspens il y a...
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717