Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BANC D'ESSAI LECTRON JH32 dans HAUTE-FIDELITE FEVRIER 2019
Bonsoir Laurent,

En feuilletant le forum, je vois que vous, enfin que tu es intéressé par une écoute dès Jean Maurer et pourquoi pas des électroniques DartZeel...
Je suis allé samedi dernier chez  Hervé Délétrat concepteur et fabriquant du matos précité et j’ai eu la chance de pouvoir écouter, apprécier, sublimer son matos...
Impossible à décrire, c’est juste démentiel....et te dire comment ça décoiffe, bon à 300’000 euros env l’installation ça peu bien te faire une coupe au poil....je plaisante....
Pourquoi pas une une écoute des JM et une visite chez DartZeel en Suisse !?
Enfin voilà, je lance la perche .......
Amitiés 
Claude

(02-06-2019, 06:38 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir quels sont vos idées pour une écoute sans trop de déplacement ? Ça m'intéresse !
Mais vous devez savoir que pour l'instant je n'ai pas les moyens financiers pour une nouvelle installation hi-fi.
Ce serait pour découvrir les Jean Maurer en particulier sur de bonnes électronique, que vous avez. Rien de plus.

Bien cordialement,
Laurent.

Mon emplacement : près de Nantes en Loire-Atlantique.

Cordialement.

Bonsoir Laurent,

En feuilletant le forum, je vois que vous, enfin que tu es intéressé par une écoute dès Jean Maurer et pourquoi pas des électroniques DartZeel...
Je suis allé samedi dernier chez  Hervé Délétrat concepteur et fabriquant du matos précité et j’ai eu la chance de pouvoir écouter, apprécier, sublimer son matos...
Impossible à décrire, c’est juste démentiel....et te dire comment ça décoiffe, bon à 300’000 euros env l’installation ça peu bien te faire une coupe au poil....je plaisante....
Pourquoi pas une une écoute des JM et une visite chez DartZeel en Suisse !?
Enfin voilà, je lance la perche .......
Amitiés 
Claude

(02-06-2019, 06:38 PM)Vacuum a écrit : Bonsoir quels sont vos idées pour une écoute sans trop de déplacement ? Ça m'intéresse !
Mais vous devez savoir que pour l'instant je n'ai pas les moyens financiers pour une nouvelle installation hi-fi.
Ce serait pour découvrir les Jean Maurer en particulier sur de bonnes électronique, que vous avez. Rien de plus.

Bien cordialement,
Laurent.

Mon emplacement : près de Nantes en Loire-Atlantique.

Cordialement.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: BANC D'ESSAI LECTRON JH32 dans HAUTE-FIDELITE FEVRIER 2019 - par Claudius - 07-29-2019, 07:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'étape musicale dans le Pays de Montbéliard goan 27 15,796 12-01-2024, 04:38 PM
Dernier message: vanouille
  RB acoustique et haute fidélité Remi@RB 9 1,409 10-07-2024, 11:02 AM
Dernier message: Vacuum
  Point d'écoute "Hôte Fidélité" (35) Hôte Fidélité 102 118,815 02-01-2024, 11:57 AM
Dernier message: Hôte Fidélité
  combien de bons revendeurs hifi dans votre région ? bbill 113 98,377 07-19-2021, 06:28 PM
Dernier message: Guillaume G
  Salon PAVS - Haute Fidélité 2020 JR. 3 4,002 05-25-2021, 07:51 AM
Dernier message: JR.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)