Salut à tous,
après grillage de haut parleurs liés à une surcharge électrique, j'ai convaincu mon paternel de passer en full actif :
Au menu, rermplacement de JMR barcarolles drivées par un harman kardon sur Dac Denon par...
1 Dac RME ADI2
1 paire de KS digital C8 référence
Il voulait de petites enceintes et lorgnait sur les Kef LS50. Repis de justesse, sauvé des sirènes Kef, il a changé d'avis en voyant les C8 ref.
Il aura un système compact, mais en mieux et pour moins cher.
Du bon filtrage actif numérique à phase linéaire, du 38Hz à +/- 3 dB, des HPs 8 pouces coaxiaux et 116 dB à 1m. 11kg de son brut dans un pseudo cube de 24/29/31 cm.
Il ne reste plus qu'à attendre le père Noël.
A bon amateur
@+
amoul
après grillage de haut parleurs liés à une surcharge électrique, j'ai convaincu mon paternel de passer en full actif :
Au menu, rermplacement de JMR barcarolles drivées par un harman kardon sur Dac Denon par...
1 Dac RME ADI2
1 paire de KS digital C8 référence
Il voulait de petites enceintes et lorgnait sur les Kef LS50. Repis de justesse, sauvé des sirènes Kef, il a changé d'avis en voyant les C8 ref.
Il aura un système compact, mais en mieux et pour moins cher.
Du bon filtrage actif numérique à phase linéaire, du 38Hz à +/- 3 dB, des HPs 8 pouces coaxiaux et 116 dB à 1m. 11kg de son brut dans un pseudo cube de 24/29/31 cm.
Il ne reste plus qu'à attendre le père Noël.
A bon amateur
@+
amoul
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite