07-18-2019, 08:23 PM
@ Musicalbox, au delà de tes propos incisifs sur mes choix, tu pourras constater sur les premières pages de ce sujet que j’ai au contraire pris en compte l’avis des forumeurs expérimentés. Quand tu dis que mon premier choix était plus judicieux, duquel parles-tu précisément ? Dommage que ton avis arrive tardivement. C’est vrai que le plug and play ne colle pas au vinyle, mais c’est plus un achat à distance et d’occasion qui m’a dissuadé d’opter pour la VPI. Dans mon budget, la Planar 6 me paraissait être la meilleure opportunité souhaitant goûter à autre chose qu’a Pro ject et au bras carbone. Peut-être est-ce un mauvais choix... si je commets une erreur je peux encore annuler mon achat qui est en attente car Hannah est en rupture de stock. Ensuite, je n’ai pas le sentiment de m'être précipité mais je précise que je ne suis pas du genre à faire 400 km dans le we pour aller écouter un appareil. Enfin, concernant ton avis tranché sur l’aspect esthétique, c’est à mon sens un élément important à prendre en compte pour mon intérieur, et ça ne se juge pas. Pour ce qui est de l'impossibilité de régler le bras en hauteur, c’est vrai que c’est une contrainte à prendre en considération par rapport à ses concurrents et au bricolage nécessaire pour installer une cellule qui n’est pas de la marque.
« J’adore apprendre mais je déteste qu’on me donne des leçons » W. Churchill
« J’adore apprendre mais je déteste qu’on me donne des leçons » W. Churchill