07-18-2019, 08:48 AM
(Modification du message : 07-18-2019, 08:56 AM par Musicalbox.)
Qu’il ne connaît pas.
Parce qu’on lui a vendu les choses comme une solution toute prête.
Ce qui est un mensonge : il n’y a jamais de solution toute prête pour la lecture vinyle.
La Hana est un très bon choix par contre.
Mais si l’azimut n’est pas réglé, le VTA non plus, où est l’intérêt ?
Entretoise pour azimuter correctement la cellule, kit de rehausse pour régler le bras......
Je ne vois pas où c’est plus simple qu’un bras et une coque réglables d’origine.
Un VTA se joue sur une course de 3mm à la louche, selon sa densité du bras, de son pivot, si c’est assez dense.
Et bien plus si c’est vraiment léger.
Un bras ne doit JAMAIS être parallèle au disque. Et c’est pourtant le discours tenu par beaucoup de vendeurs.
Il faut toujours une force de plongée pour stabiliser la lecture.
On ne parle pas d’un millimètre.
Il avait reçu une autre proposition qui était meilleure, je dis juste c’est dommage.
Et le premier conseil est de ne jamais se précipiter pour acheter.
Parce qu’on lui a vendu les choses comme une solution toute prête.
Ce qui est un mensonge : il n’y a jamais de solution toute prête pour la lecture vinyle.
La Hana est un très bon choix par contre.
Mais si l’azimut n’est pas réglé, le VTA non plus, où est l’intérêt ?
Entretoise pour azimuter correctement la cellule, kit de rehausse pour régler le bras......
Je ne vois pas où c’est plus simple qu’un bras et une coque réglables d’origine.
Un VTA se joue sur une course de 3mm à la louche, selon sa densité du bras, de son pivot, si c’est assez dense.
Et bien plus si c’est vraiment léger.
Un bras ne doit JAMAIS être parallèle au disque. Et c’est pourtant le discours tenu par beaucoup de vendeurs.
Il faut toujours une force de plongée pour stabiliser la lecture.
On ne parle pas d’un millimètre.
Il avait reçu une autre proposition qui était meilleure, je dis juste c’est dommage.
Et le premier conseil est de ne jamais se précipiter pour acheter.