07-07-2019, 11:09 AM
(Modification du message : 07-07-2019, 11:17 AM par Musicalbox.)
(07-07-2019, 08:34 AM)adrtc a écrit :(07-04-2019, 06:31 AM)Benjamin a écrit : Le conseiller de Ma platine m’a dit que les cellules Hana privilégiaient le détail à l’analogique.
Franck serait-il en vacances ? Un saisonnier, une comptable t' aurait répondu ?
De toutes façons, Ma Platine (que je connais, j' habite à coté), est devenu un "Darty".
Plus c 'est cher, mieux c' est, tout est bien, tout est beau, et le catalogue déborde de références.
Je vois que nous sommes au moins deux......
(07-07-2019, 10:21 AM)Benjamin a écrit : Je répète qu’en aucun cas il n’a dit que les cellules Hana étaient de la camelote, il m’a dit que lui préférait la Quintet pour un rendu plus Analogique. Chacun ensuite fait ses choix.
C’est quoi en premier lieu un « rendu plus analogique » ?
Je ne sais pas ce que c’est.
Vu de ma fenêtre il y a le bon matériel et le mauvais, ce dernier se reconnaissant au fait qu’il déforme ce qu’on lui donne.
Le détail n’a jamais été en opposition à quoi que ce soit dans une restitution, sauf chez les marchands de mots.
Dire « je préfère X à Y » n’engendre aucune remarque.
En revanche dire qu’une Hana « privilégie le détail » , non. Elles ne privilégient rien du tout elles sont équilibrées.
Mais bon, à vouloir sans cesse opposer une notion à une autre (on a déjà fait la liste, elle est longue....) histoire de cibler des publics......
Bref, les Hana sont très équibrées, qu’on se le dise.