06-29-2019, 07:00 PM
(06-29-2019, 05:57 PM)juju33 a écrit :(06-29-2019, 05:53 PM)hug! a écrit : C’est vrai il faut le SOtM en marche et le logiciel, Roon Audirvana etc....
Merci hug! j'y vois un peu plus clair. C'est la loi des séries, mon lecteur cd est en rade(non en fait je ris jaune!)
Je n'arrive pas à comprendre ton problème. Il faudrait que tu nous expliques un peu mieux ce qui s'est passé. Apparemment il fonctionnait bien à un moment donné et puis plus rien?
Il faudrait nous dire quel est ton installation, ce que tu as essayé de faire depuis que tu as ce problème.
As tu essayé de flasher la carte SD avec l'image téléchargée sur la page Sotm comme je t'ai suggéré?
Soit tu as un problème hardware et dans ce cas là il faut s'adresser au revendeur soit le souci est lié au software interne du Sotm.
Essaie de flasher comme je t'ai conseillé la carte SD. Tu peux éventuellement essayer avec la version 0.4.22 et puis avec la dernière, la 0.4.59.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)