06-25-2019, 05:03 PM
Bon alors !
Il faut savoir que celui ci n'été pas dans carton d'origine là dessus c'est de ma faute : mais quand ils l'ont testés il été en bonne très état aucun problème la dessus.
Bref, quand eux on renvoyé le produit a Roksan, d'après eux le chassis été dans un mauvaise état et Homecinésolution me disent qu'il ne l'avait pas vu .... bizarre ??!!
Du coup soit il me renvoie mon ampli réparé ou alors il m'en revoit un neuf......
Je trouve cela quand même louche, car j'ai eux le vendeur avant d'avoir le patron et ce dernier m'a dit qu'il n'y avait eux aucun soucis dans l'emballage du moins qu'il été en parfait état hormis effectivement qu'il n'y avait plus de son ...
Délai 2 à 3 semaines le temps de voir comment gérer le problème ....
J'ai la poisse jusqu'au bout les amis !!!!!
Il faut savoir que celui ci n'été pas dans carton d'origine là dessus c'est de ma faute : mais quand ils l'ont testés il été en bonne très état aucun problème la dessus.
Bref, quand eux on renvoyé le produit a Roksan, d'après eux le chassis été dans un mauvaise état et Homecinésolution me disent qu'il ne l'avait pas vu .... bizarre ??!!
Du coup soit il me renvoie mon ampli réparé ou alors il m'en revoit un neuf......
Je trouve cela quand même louche, car j'ai eux le vendeur avant d'avoir le patron et ce dernier m'a dit qu'il n'y avait eux aucun soucis dans l'emballage du moins qu'il été en parfait état hormis effectivement qu'il n'y avait plus de son ...
Délai 2 à 3 semaines le temps de voir comment gérer le problème ....
J'ai la poisse jusqu'au bout les amis !!!!!