Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles secteur : conditions d'écoute ?
(06-08-2016, 08:31 PM)Olivier a écrit :
(06-08-2016, 08:05 PM)Gorth a écrit : Pour terminer, tu noteras que je suis très courtois, factuel et que ce que je dis peut susciter le débat mais pas la fermeture du post.
Je note également que c'est mon post que tu as quoté. Donc qui entend n'a pas de soucis, qui ose dire qu'il n'entend pas est déjà menacé.
Si à chaque fois qu'une voie contradictoire se lève elle est sujette à censure il n'y a plus de débat.

Tout de suite les grands mots !! Censure !!
Je dois être tout aussi courtois comme censeur... puisque tes messages sont encore présents!
Bref, je te rappelle une partie de la charte, dans laquelle j'informe sur le coté absolument inutile et surtout indésirable de contenu hyper redondant, quelqu'il soit: cablophile, cablo sceptique, indécis ! Sauter de post en post pour dire toujours la même chose est la seule chose qui risque, au bout d'un long moment, de me faciliter le transit. Ainsi lorsque les pages se succèdent en bloquant sur une interminable partie de ping-pong, il me semble pertinent d'en stopper le flux, puisque le débat, alors, n'existe plus .

De plus, je n'ai pas "quoté" ton message, j'ai juste lu le post et répondu après toi à une impression de déjà vu!

J'ai employé le conditionnel. Wink
Après sur un sujet comme les câbles pas simple de ne pas être redondant quelque soit le sens.
C'est aussi pour ça que j'ai parlé des perceptions et que j'ai relayé l'expérience des yaourts (c'est drôle dit comme ça mais instructif Wink), qui me semble éloquente.


Messages dans ce sujet
RE: Câbles secteur : conditions d'écoute ? - par Gort'h - 06-08-2016, 08:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Access Audio padcost 8 362 06-24-2024, 05:49 PM
Dernier message: padcost
  Câbles secteur Melodika padcost 122 62,293 05-02-2024, 05:05 PM
Dernier message: Solaris22
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 4,496 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 20,471 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 4,545 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)