Chers tous, je reviens vers vous après quelque mois d’absence, pas d’infidélités mais un calendrier fort chargé...
Vous m’aviez parfaitement aiguillé lors de mon retour au vinyle il y’a déjà 3ans, encore merci à Chet, Pascalounet, Vinylmaniac et Nathalie principalement!
Aujourd’hui je me pose la question d’évoluer côté platine, avec si vous vous souvenez une préférence pour matériel français!
Très longue et passionnante discussion avec MRiffaud cette semaine, qui confirme une démarche honnête et passionnée... la Classique, modèle évolutif reposant sur les bases éprouvées du concepteur, se place comme modèle le plus accessible.
Avez-vous connaissance des platines Riffaud et notamment de la Classique ou de l’Intemporelle ?
Comment se placent-elles face à la concurrence (je pense aux Project/Clearaudio/Transrotor et consorts, dans la gamme de prix 3-6ke) ?
Je serai preneur de toute info et avis ou commentaires; n’hesitez pas!
Merci et bon dimanche,
Simon
Vous m’aviez parfaitement aiguillé lors de mon retour au vinyle il y’a déjà 3ans, encore merci à Chet, Pascalounet, Vinylmaniac et Nathalie principalement!
Aujourd’hui je me pose la question d’évoluer côté platine, avec si vous vous souvenez une préférence pour matériel français!
Très longue et passionnante discussion avec MRiffaud cette semaine, qui confirme une démarche honnête et passionnée... la Classique, modèle évolutif reposant sur les bases éprouvées du concepteur, se place comme modèle le plus accessible.
Avez-vous connaissance des platines Riffaud et notamment de la Classique ou de l’Intemporelle ?
Comment se placent-elles face à la concurrence (je pense aux Project/Clearaudio/Transrotor et consorts, dans la gamme de prix 3-6ke) ?
Je serai preneur de toute info et avis ou commentaires; n’hesitez pas!
Merci et bon dimanche,
Simon
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html