Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre pour enceinte Dynavoice Définition DB6
#8
Salut Max !

Euh, comment te dire ?
Je ne sais pas si c'est le torchon de STEREOMAG ou la conception de l'enceinte en elle même, qui me défrise ? (pour rester poli)
Je ne veux pas tirer de conclusions hâtive mais il me semble que la société AAC, qui a racheté Audax en 2010, est une balade de la desescalade !
Les HPs sont mal associés et les filtres, n'en parlons pas...
Je commence à comprendre que tu les as eu à vil prix ?!
Vraiment désolé, mais c'est mon ressenti. Tu peux ne pas en tenir compte.
De plus, les spécificités des filtres (rapportées par stéréomag) sont complètement erronées, il est donc et sera très difficile de les refaire !
Quand bien même ils seraient d'origine, ce ne serait pas de la haute fidélité.
Pour preuve : la distorsion harmonique totale de ces enceintes à 1 khz est de 0,5%,
En hi-fi c'est 0,1% Max, oui comme toi Smile
Mes phrases sont abruptes, je le concède. Que te dire ?
Je ne vais pas te dire de refaire les filtres, c'est une perte de temps AMHAvis, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, si c'est pour faire des soirées en potes et mettre la zic à balle c'est OK !
Si c'est pour écouter, voire entendre ça va être plus complexe.
Je me demande bien pourquoi les filtres sont incomplets et les enceintes à bas prix ?
Le vendeur a du investir !

Désolé, vraiment !
Bien cordialement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filtre pour enceinte Dynavoice Définition DB6 - par Vacuum - 06-16-2019, 09:23 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  conseil association ampli avec enceinte Davis. mpv 5 1,521 02-10-2021, 06:37 PM
Dernier message: Jul45
  Novice pour association home cinéma enceinte triangle arsenalgear63 4 1,988 08-26-2020, 04:19 PM
Dernier message: Vacuum
  Problème sur enceinte amplifier Guly 13 3 2,437 07-13-2020, 11:48 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Enceinte infinity reference 30 Elpapayou 6 4,877 05-02-2020, 08:02 AM
Dernier message: Fab.hifi67
Question Ampli et Enceinte Triangle Celius 902 kalight 10 14,581 09-18-2016, 09:00 PM
Dernier message: Robson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)