06-15-2019, 10:31 PM
A mon tour de m'inscrire dans ce topic.
Après avoir parcouru et lu l'ensemble des pages, je suis convaincu à essayer de faire de même chez moi.
Etant en évolution sur ma partie HC et analogique, je vais commencer par la partie numérique.
J'ai réalisé un petit tableau de calcul et comparatif pour définir les réels besoins. A la lecture du post, il est plutôt conseillé de mettre un transfo par appareil.
Mon tableau fait ressortir qu'un transfo est capable de couvrir en puissance et intensité l'ensemble numérique pour un coup nettement moindre et un gain de place non négligeable.
Après mesure de la tension délivrée chez moi, elle vraie entre 237V et 238V.
Si vous avez des conseils, retour d'expérience je suis preneur.
Après avoir parcouru et lu l'ensemble des pages, je suis convaincu à essayer de faire de même chez moi.
Etant en évolution sur ma partie HC et analogique, je vais commencer par la partie numérique.
J'ai réalisé un petit tableau de calcul et comparatif pour définir les réels besoins. A la lecture du post, il est plutôt conseillé de mettre un transfo par appareil.
Mon tableau fait ressortir qu'un transfo est capable de couvrir en puissance et intensité l'ensemble numérique pour un coup nettement moindre et un gain de place non négligeable.
Après mesure de la tension délivrée chez moi, elle vraie entre 237V et 238V.
Si vous avez des conseils, retour d'expérience je suis preneur.
OPPO 105D & 203
Monitor Audio GOLD 100 / GOLD C250 / APEX10
Norstone Stylum3
Dynaudio SUB 250II
Atlas Cable Equator Integra mk3
Real Cable BW OFC 400R
NAS Synology
HC MARANTZ SR7011
ARCAM P429 + P429
TV Sony 55xe9005
Monitor Audio GOLD 100 / GOLD C250 / APEX10
Norstone Stylum3