(06-10-2019, 08:23 AM)jmr33 a écrit : c est une ( mauvaise ! ) plaisanterie ces amplis ou quoi je comprends mieux pourquoi Mr. Pascal Louvet qui vend cet ampli dans son magasin m a dit préférer donner a un acheteur le K3 qu il avait en démo ainsi il était sur qu il fonctionnait d ailleurs il m a expliqué le cas d un acheteur du K3 mécontent car l ampli ne fonctionnait pas au déballage ! ( et si ça se trouve il n a pas eu que ce cas ?! ) et vos mésaventures n augurent rien de bon pour ce modèle roksan quand aux modèles qui fonctionnent aux "sorties du carton" que penser de leurs fiabilité dans le temps ..............
(06-11-2019, 09:30 AM)Fugazi a écrit : @ JMR33je ne possède pas le K3 par contre je ne parle pas du bouton de volume ( pas essayé ) mais si je dis que le réglage de volume est capricieux ( et agaçant ) avec la télécommande ( et je ne suis pas le seul ) c est que durant l après midi passé au magasin de Mr.Louvet ce dernier m a laissé la télécommande du K3 dans les mains afin que je règle le volume a ma convenance suivant les cd et les modèles d enceintes qu il me faisait écouter donc je sais de quoi je parle et pour lui avoir fais la remarque Mr. Louvet m a bien spécifié que ce problème de réglage de volume très capricieux avec la télécommande c était bien un problème récurent aux modèles K3 en général ............
Possèdes tu le K3 ?
Si je te dis que le potentiomètre n'a pas de gros problèmes, c'est qu'il y en n'a pas !.