(06-10-2019, 09:12 PM)alexdu37 a écrit :bonjour .(06-10-2019, 09:07 AM)kazuya a écrit : Franchement,je ne pense pas avoir fait de fausse manipulation.
L'ampli est neuf ça se voit et se sent.
J'ai fait un swap avec mon ancien ampli.
Juste pluggué le secteur et les 4 fils HP par polarité,j'utilise le bluetooth bien appairé avec le smartphone.
Tous les voyants sont ok.
Mais aucun son , ni souffle dans les enceintes même le potard à fond.
La molette du volume laisse vraiment à désirer par rapport au reste. Même mon cambridge CXA60 fait beaucoup mieux.
Bref je pense qu'il est defectueux et vais le renvoyer pour un remboursement. c'est vraiment dommage car j'étais très excité d'entendre chanter le K3.
Même problème pour la molette c'est quoi ce délire !!!!!!!
sur un autre forum ou tu as ouvert un sujet sur le K3 j avais prévenu pour le réglage du volume meme que Fugazi m avait répondu ne pas avoir ce problème ( apparemment le seul ! ) et m avait rétorqué de façon très aimable "ce n est pas la télécommande du K3 qui fait la musicalité" et je me permet de lui répondre ( avec du retard ) comme si je ne le savais pas !
(06-11-2019, 06:41 AM)Eyeless a écrit : Bizarre ces 2 problèmes, je n'avais pas relevé de soucis de fiabilité particulier chez Roksand après mon retour page 7 il n y a pas que les modèles d Alex et de Kazuya qui auraient de problèmes de fiabilités ......