Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14
Citation :Qu’il ait le meilleur conseil possible ? ?

C'est à voir, il a eu des conseils, certes éclairés, mais c'est quand même avoir une très grande considération de soi même que de considérer qu'il s'agit là des meilleurs conseils possibles...

Citation :Parce que la situation t’a échappé ?

Elle ne m'a échappé en rien, je lui avais dit en MP ce que je pouvais lui dire moi, je n'avais plus rien à dire d'autre jusqu'à ce matin et ma redécouverte de la Loi d'Arrhénius qui, je le confesse, était oubliée pour moi depuis longtemps, car je suis bien plus près de la retraite que de mes années d'études...


Citation :Ce n’est pas sympa pour lui en tout cas de regretter d’avoir lancé la discussion.
Parce qu’il a reçu de l’aide. Même si cela t’ennuie.

Et cela ne m'ennuie pas du tout, lui non plus d'ailleurs, ou je ne crois pas, dans la mesure où nous continuons à converser en MP Big Grin 

Mais au final, je convient tout à fait qu'il a eu aussi des éléments que je ne lui avais pas apportés, et qui ont fait avancer la réflexion. Il eut été , à mon sens , beaucoup plus profitable de fournir ces éléments sur un ton moins docte et péremptoire, mais bon, je dois être trop cool Tongue 

Allez bonne journée,et bonne continuation dans ce domaine qui , en effet , n'est pas le mien, et est par contre le votre .

Cordialement, BF.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour tubes , ampli hybride Copland CSA-14 - par blues_frérots - 06-11-2019, 09:01 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 138 Hier, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,476 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 73 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 397 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 162 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)