BMC est désormais géré à l'échelle européenne sans distributeurs nationaux. Les revendeurs n'ont pas de stock et n'ont pas à le financer. Ils ont des appareils de démo et c'est la structure européenne qui fait la vente, le revendeur étant payé à la commission. C'est en tout cas le nouveau mode de fonctionnement de Carlos Candeias.
C'est en effet ce que le staff BMC (Carlos lui même je crois ) m'a confirmé par mail lors de ma requette en vu d'obtenir un driver W10 pour mon Pure DAC !
Je suis désormais full BMC et projette de passer à l'Ultra DAC .
L'ensemble fonctionne parfaitement bien avec les ATC scm 40 .
Tu verras, je suis certain que tu croiseras d'autres vieux grincheux et même pourquoi pas quelques dinosaures par ici undefined
J'ai connu sans doute comme to Aredien 75 cette époque Jurassique 77 au tout début sur Gentle audio le forum des ch'tits et sa progéniture..
Cela pourrait bien faire de moi un brontosaure 86
De bons souvenirs déjà bien loin..
C'est en effet ce que le staff BMC (Carlos lui même je crois ) m'a confirmé par mail lors de ma requette en vu d'obtenir un driver W10 pour mon Pure DAC !
Je suis désormais full BMC et projette de passer à l'Ultra DAC .
L'ensemble fonctionne parfaitement bien avec les ATC scm 40 .
Tu verras, je suis certain que tu croiseras d'autres vieux grincheux et même pourquoi pas quelques dinosaures par ici undefined
J'ai connu sans doute comme to Aredien 75 cette époque Jurassique 77 au tout début sur Gentle audio le forum des ch'tits et sa progéniture..
Cela pourrait bien faire de moi un brontosaure 86
De bons souvenirs déjà bien loin..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !