(05-12-2019, 05:17 PM)lArédien a écrit :(05-12-2019, 05:10 PM)Kawada06 a écrit : Pour ton switch netgear en 5v je te conseille plus de partir sur une alimentation uptone.
Cela fait une addition pas des plus light...
Est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux prendre l’Aqvox (s1), éventuellement upgr1dable en SE ultérieurement ?
C'est sur que partir direct sur une alim Uptone, vu u'il m'en faudrait 4 en tout, ça change la facture!
Je souhaitais en fait tester une bonne alim sur mes électroniques actuelles, pour entendre si mieux il y a à mes oreilles.
Mais, comme je l'ai précisé, je voulais aussi en profiter pour grouper les alim en une seule si possible, pour le côté pratique.
Un switch optimisé Aqvox, pourquoi pas, mais je testerai cela après.
Ma question était surtout basée sur les différences entre une zerozone, et l'HDPlex. Vu le nombre d'alim zerozone existantes, j'imagine que la HDPlex n'a pas été comparée à toutes les zerozone. Je souhaitais donc surtout un point de vue "technique" pour y voir plus clair (Je considère l'info de R11Bordo au sujet de la possibilité de choisir le voltage de sortie des rails de la HDPlex comme une info technique), car au niveau tarifaire c'est quand même déjà conséquent.
Dans la même optique de compréhension, et puisqu'il va me falloir de nouveau câbles ethernet avec mon switch, quel catégorie de cable me conseiller vous? 5e? Blindé ou pas?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)