(05-09-2019, 01:04 PM)r11bordo a écrit :(05-09-2019, 12:48 PM)Pascal64 a écrit : .
Enfin des mecs qui innovent !
Je ne vois trop l'innovation dans un lecteur de clef usb...
Ton angle de vision débouchant sur ta perception est un point de vue tout à fait respectable. Il en existe aussi d'autres liées à des angles de vision différents. Tout dépend des priorités que nous nous fixons, impactant nos directions de recherches et d'expérimentations.
De mon point de vue la révolution est de rendre une restitution audiophile de haute qualité accessible pour un prix somme toute modique donc à un public important, ce qui a bien évidemment aussi un revers que tu met en évidence mais qui contribue aussi à la qualité du résultat, je parle là de la qualité de la restitution.
Ce qui est très intéressant chez EC Designs c'est leur recherche quant à la compréhension du fonctionnement de la démat, leur motivation a vouloir maitriser cette chaine de lecture et de conversions avec leur périphériques et ainsi développer des solutions qui pour certaines seront novatrices. Ils me rappellent l'archétype des passionnés de la première heure et qui de surcroit le restent...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.