Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment connecter disque externe et driver avec iphone
#59
(05-08-2019, 08:23 PM)three blind mice a écrit : Très bon album celui-là, avec Freddie Hubbard, Wayne Shorter et Art Blakey dans le line-up, mais non, c’est une référence au label japonais three blind mice, qui a un excellent répertoire jazz Smile

Poponics m’ont recommandé soit:

(La solution la plus simple):
https://www.audiophonics.fr/fr/kits-et-m...13300.html


Soit:
(Une chaîne intégrée avec les componentes visibles dans un boitier acrylique qui semble bcp plus dur à mettre en œuvre, mais qui me plaît niveau esthétique):
-Allo Katana 1.2
-Allo Isolator v1.3 galvanique
-Raspberry Pi3 B+
-Intenso Carte Mémoire 8Gb
-2 Allo secteur alimentation
-boitier acrylique transparent

Et selon ta suggestion, remplacer le RPi par le Digione signature.

La Digione Signature ne remplace pas le RPi, elle vient dessus (Carte « hat » ou « chapeau ») pour offrir un signal SPDIF de bonne qualité. Avec elle tu n’as en revanche plus besoin du Isolator, qui est de toutes façons incompatible avec la carte Digione.
Mais, comme je te l’avais déjà dit, il est préférable de prévoir également un serveur séparé (Séparé electroniquement mais cela peut être dans le même boîtier), qui peut être un (autre) RPi seul, sur lequel tu brancheras ton disque dur de stockage.
C’est mieux que de faire tourner le serveur sur le même RPi que le lecteur. Après, en séparant les alimentations entre RPi et Digione, c’est envisageable. Tu devrais lire ou relire le fil sur la Digione (Et Digione Signature) sur ce forum.
Au niveau qualité, je serais toi, je choisirais un Digione Signature Player avec une distribution logicielle Squeezelite ou Picoreplayer, en amont un serveur RPi avec une distribution logicielle LMS dessus, et en aval un DAC topping DX7s.
Si tu veux tout grouper dans un boîtier transparent, tu peux effectivement remplacer le DAC par le Katana, au sujet duquel je ne peux pas t’en dire plus malheureusement. Pense quand même au refroidissement du total dans un seul boîtier.
Sinon merci pour la référence du label jazz, je ne le connaissais pas. Probablement une référence à Art Blakey d’ailleurs.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment connecter disque externe et driver avec iphone - par Bigga - 05-08-2019, 10:15 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC SMSL DO300: Filter Off, Ca marche. Pour savoir comment rdv au #12 tades 11 737 Hier, 01:54 PM
Dernier message: tades
  COMMENT AMELIORER DE LA DIFFUSION STREAMEE Blek 8 1,042 04-23-2024, 06:21 AM
Dernier message: Blek
  DAC intégré ou DAC externe ? gegekko 5 520 04-20-2024, 01:46 PM
Dernier message: chakiwi
  Alimentations Reddo Audio et autres : comment choisir une alim de qualité ? Solaris 53 16,459 01-20-2024, 02:21 PM
Dernier message: lotofoot46
  Upsampling externe ou upsampling interne: éclairage sur les différences... Bear 20 2,391 12-10-2023, 12:16 PM
Dernier message: Bear

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)