Bonjour à tous,
après quelques années j'ai reconstitué une modeste base hi-fi avec ma vieille paire d'Infinity 81 MKII.
Ma femme m'a offert un ampli Yamaha S-R700 et une platine Sherwood PM-9805.
J'ai plusieurs questions
1 - Est ce que cette installation est d'une qualité correcte ou bien j'ai du matos Playschool dans mon salon ?
Après avoir écouté l'Aéria System à la maison du HP (Paris), je trouve que j'ai un son bien plat chez moi.
C'est vrai que je ne boxe pas dans la même cour, mais est-ce que mon son est améliorable ?
2 - Possédant un budget un peu limité, je souhaiterais aussi rajouter un lecteur cd. Que faut-il prendre ?
Pour un budget d'environ 500€, qu'est ce que je pourrais imaginer avoir.
Je suis un peu perdu dans tout ça.
Entre ce que disent les pros qui poussent à la consommation et tout ce qu'on peut lire, je ne sais pas par où commencer.
Comme il y a des gros balaises ici, je suis preneur de tous vos avis.
Merci par avance à tous ,
Amaury
après quelques années j'ai reconstitué une modeste base hi-fi avec ma vieille paire d'Infinity 81 MKII.
Ma femme m'a offert un ampli Yamaha S-R700 et une platine Sherwood PM-9805.
J'ai plusieurs questions
1 - Est ce que cette installation est d'une qualité correcte ou bien j'ai du matos Playschool dans mon salon ?
Après avoir écouté l'Aéria System à la maison du HP (Paris), je trouve que j'ai un son bien plat chez moi.
C'est vrai que je ne boxe pas dans la même cour, mais est-ce que mon son est améliorable ?
2 - Possédant un budget un peu limité, je souhaiterais aussi rajouter un lecteur cd. Que faut-il prendre ?
Pour un budget d'environ 500€, qu'est ce que je pourrais imaginer avoir.
Je suis un peu perdu dans tout ça.
Entre ce que disent les pros qui poussent à la consommation et tout ce qu'on peut lire, je ne sais pas par où commencer.
Comme il y a des gros balaises ici, je suis preneur de tous vos avis.
Merci par avance à tous ,
Amaury