04-23-2019, 07:28 PM
(Modification du message : 04-23-2019, 07:30 PM par francis13800.)
(04-23-2019, 06:56 PM)frederic a écrit : J ai un quad de tungsol année 69 ( et oui ! )
Appairé avec des mesures neuve
Je l ai depuis de nombreuses années , je le garde au chaud précieusement
Et j ai trouvé de temps en temps des tungsol à l unité mais avec des mesures disparate et / ou des fabrication différentes plaque pleine , black plate , ou plaque à 3 trous rond
PS : Francis j ai des 6550 Svetlana trous carré estampillé Jadis , ils ont du les utiliser à un moment
Cdlt
Oui, j'ai également des GE estampillés Jadis, c'est ce qu'ils montaient d'origine du temps ou on en trouvait facilement
(04-23-2019, 07:07 PM)chakiwi a écrit :(04-23-2019, 06:56 PM)frederic a écrit : J ai un quad de tungsol année 69 ( et oui ! )Il est là le problème avec les Fans d'ampli a tubes qui thésaurisent juste au cas ou il y ai une nouvelle guerre mondiale et la crainte de manquer, je suis sur que même si a l'époque les productions avaient été multipliés par 3 il y aurait encore des manques.
Appairé avec des mesures neuve
Je l ai depuis de nombreuses années , je le garde au chaud précieusement
Et j ai trouvé de temps en temps des tungsol à l unité mais avec des mesures disparate et / ou des fabrication différentes plaque pleine , black plate , ou plaque à 3 trous rond
PS : Francis j ai des 6550 Svetlana trous carré estampillé Jadis , ils ont du les utiliser à un moment
Cdlt
Bon je blague parce que je me suis mis un peu tard sur le tube et c'est regrettable car à mon age si j'avais commencé une collection dés le début de ma rencontre avec la hifi j'aurais des commodes pleines à craquer de choses introuvables.
Amitiés
Paul
Dans les années 75, on achetait des Telefunken ECC803S par boite de 5 en Allemagne et ça valait le quart de la moitié du dixième de ce que ça vaut en ce moment
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)