Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
C’est trop drôle ce fil Smile

On se demande quand même ce que tu veux démontrer qu’on ne sache déjà.

On comprend que tu veux nous persuader qu’on n’entend rien à part notre imagination mais on comprend surtout que tu n’entends rien et que tu préfères croire qu’il n’y a rien à entendre puisqu’il n’y a pas de preuve mesurée de ce qu’il aurait à entendre, et que tout ce que tu mesures t’indique qu’il n’y a pas de différence.

Je fais partie de ceux qui entendent des différences et qui aimeraient bien comprendre quelle en est la cause afin de pouvoir mettre en œuvre des parades efficaces aux vrais problèmes et à la source.
C’est sûr que se dire qu’il n’y a pas de différence et que tout est p’acebo et imagination est plus confortable, moins onéreux et plus « rationnel ».
Je ne crois pas aux explications abracadabrantes et je n’essaye que ce qui présente un minimum de cohérence rationnelle, mais je ne me refugie pas dans le « il n’y a rien à entendre » pour autant.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par pda0 - 03-30-2019, 04:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 40,363 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)