03-29-2019, 06:46 PM
(03-29-2019, 05:46 PM)petit-a-petit a écrit : Effectivement, la différence est importante, pourrais je avoir un effet d'ondes stationnaires annulantes sur cette plage?
Penses tu que l'ampli même en config stéréo continue a considérer une voix centrale fantôme, et donc décharge les médiums? d'autant...J'ai un temps imaginer passer pour la HiFi par un préampli audio stéréo plutôt que par le NAD, qui pourtant a une bonne réputation même en HiFi…
Accessoirement, je pourrais essayer de passer par l'étage pré-ampli découplé de mon vieux NAD stéréo 7240 d'avant guerre pour voir…
Pourrait il y avoir conflit de traitement entre le Cambridge et le NAD???
Les 3 possibilités sont probables.
Mais pour l'annulation Médium par ondes stationnaires je n'y crois pas ou alors tout le spectre audio devrait être impacté.
Je crains en effet que le préampli typé HC laisse beaucoup de place pour la voie centrale et qu'il ne la restitue pas bien en configuration Audiophile.
Oui ce serait sympa de tester autre chose pour vérifier que ....??
Possible conflit de traitement aussi
Ou encore un ou les deux HP Médiums qui seraient fatigués et donc tester soit un ampli intégré ou un autre préampli pourrait apporter une réponse sur l'intégrité des HP.