(03-18-2019, 05:14 PM)audyart a écrit :(03-18-2019, 05:04 PM)bbill a écrit :(03-18-2019, 04:56 PM)audyart a écrit :(03-18-2019, 04:00 PM)Chet a écrit : Quoique vous fassiez pour alléger les process et l'occupation processeur, vous ne transformerez pas un OS bureautique en un OS déterministe (Temps Reel).Y'a des machin-trucs-much comme ça qui fonctionnent sous windows...
seulement 128 voies sur deux couches, une paille
la le but n'est pas de reproduire immédiatement le son d'un CD..
je ne comprends pas ce genre de comparaisons
Une table de mixage, le but est de reproduire immédiatement ..... jusqu'à 128 pistes, 64 CD
sans rigoler avec le "temps"
par intérêt audiophile.. j'ai visité plusieurs fois un grand studio avec plusieurs salles (le proprio collectionnait aussi des LP de jazz, notre intérêt commun) et donc si le matériel du studio est impressionnant (j'avais un faible pour leurs formidables collections de micro), côté reproduction, l'objectif est plutôt de contrôler les process d'enregistrements que de reproduire le son de la salle d'à côté au top...
bref, je n'ai jamais été très impressionné, déjà la pièce de contrôle ne s'y prête pas idéalement.. le but la est de "bien enregistrer" mais pas vraiment de reproduire dans des conditions audiophiles exigeantes.. cela me fait penser aux énormes B&W800 dans les studios Abbey Road, on imagine l'ingé derrière la console qui cache les hp.. c surtout une action publicitaire ?