Bonjour
tout d'abord, merci pour vos retours !
Ca fait donc un avis pour chaque solution, me voilà bien embêté.
A Faboz : la différence est elle si flagrante ?
J'ai un DAc audio-gd, un ampli audiomat et des enceintes PEL kantor S2 pour situer le contexte
Je vois dans les schémas de Faboz (tres bien fait par ailleurs !!) qu'il faudrait, en solution ethernet, s'armer d'un switch, d'une alim de course, et çà commence a faire monter le prix du système...
Si je devais comparer une solution simple : dongle wifi USB vs répéteur wifi relié directement au mano en RJ45, l'écart qualitatif entre les 2 options serait il du même tonneau ?
je pourrais par la suite faire évoluer le système
Bonne journée
tout d'abord, merci pour vos retours !
Ca fait donc un avis pour chaque solution, me voilà bien embêté.
A Faboz : la différence est elle si flagrante ?
J'ai un DAc audio-gd, un ampli audiomat et des enceintes PEL kantor S2 pour situer le contexte
Je vois dans les schémas de Faboz (tres bien fait par ailleurs !!) qu'il faudrait, en solution ethernet, s'armer d'un switch, d'une alim de course, et çà commence a faire monter le prix du système...
Si je devais comparer une solution simple : dongle wifi USB vs répéteur wifi relié directement au mano en RJ45, l'écart qualitatif entre les 2 options serait il du même tonneau ?
je pourrais par la suite faire évoluer le système
Bonne journée
lecteur cd van medevoort cd-350 / bluesound node 2i / audiomat arpege reference / pel kantor s2