Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
(02-24-2019, 07:14 PM)lamouette a écrit : Faites confiance à vos oreilles , vous entendez quelque chose alors il y a quelque chose pour vous , c'est tout ce qui compte.
Vous n'y croyez pas ? Et alors , on s'en tamponne le coquillard, vous avez bien le droit , par contre n'emmerdez pas le monde , si c'est possible. Big Grin
Les pires sont ceux qui contestent en ayant des connaissances très limitées donc peu d'arguments , c'est flagrant dans les propos.
On s'en tamponne pas tant que ça. Quand tu travailles dans l'audio et que tu entends des justifications hasardeuses sur des phénomènes qui n'existent pas (ou tellement peu que personne ne peut l'entendre, pas même le meilleur audiophile sur le meilleur système) mais qui par contre sont incapables d'entendre qu'il y a une inversion de polarité sur leur système (vu pas mal de fois), quand tu vois des arnaques sur certains produits, ben tu ne t'en tamponne pas tant que ça car ça devient lourd.

Concernant la psycho-acoustique, je me fais avoir encore de temps en temps (réglage d'EQ ou de compression sur un canal, alors que l'effet est bypassé). Ça me fait bien sourire.
Mais peut-être y a-t-il des super-Hommes ici sur lesquels la psycho-acoustique n'a aucun effet. C'est en ce sens que je parle de "rester humble".

(02-24-2019, 01:28 PM)Pascal64 a écrit :
(02-24-2019, 09:45 AM)Gulistan a écrit : Ben oui, mais encore faudrait-il un peu d'ouverture d'esprit et d'humilité.
Sans déc ! 
C'est toi qui dit ça ?

Bon, t'es bien gentil, mais quelqu'un te propose une visite d'usine de câbles, tu acceptes, mais refuse de discuter avec les ingénieurs. Ils ne sont pas du même monde que toi et ne peuvent pas comprendre ni entendre.

Tu m'as en grippe, tu peux m'ignorer, ça ne me fera pas de mal.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par Gulistan - 02-24-2019, 10:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 51,651 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)