02-23-2019, 09:59 PM
(02-23-2019, 09:38 PM)laurent martiarena a écrit :(02-23-2019, 09:05 PM)Lawrence a écrit : Oui Phoebus: C'est exactement çà. Mais quand tu es sur le point de devenir "pro", c'est la catastrophe. Tu te dis que tu t'es fait avoir: Ton interlocuteur t'as montré et fait écouter une réalisation qu'il est incapable de reproduire. Mais, comme tu te retrouves avec des horreurs en main, ton interlocuteur se dit: Il sait que je l'ai arnaqué, mais, comme il doit vivre, il va arnaquer ses clients et ainsi, je me retrouve au cœur du profit!
Ben… Avec moi, ce n'est pas du tout passé! J'ai tout foutu en l'air. Il me reste même des cochonneries de cette époque. Notament un ampli avec un schéma judicieux mais des composants pourris. Mais, dégouté, j'ai même plus envie d'en faire quelque chose de convenable… Il traîne dans un placard avec d'autres bricolages dont les commanditaires espéraient que je les vendent une fortune!
Didier de Luca a le talent de décrier les produits qu'il ne vend pas ou qu'il n'importe pas. Mais s'il récupère une licence d'importation, le produit lamentable qu'il décriait devient sublime. Sa haine furieuse contre Martial Hernandez ne l'honore pas non plus ( il y a une bonne vingtaine d'années). Bref, je crois que tout le monde a compris mon estime pour le personnage.
Martial Hernandez, j'ai écouté énormément de matos chez lui il y à un paquet d'années à Paris, je possède encore un exemplaire d'un lecteur denon qu'il m'avait vendu, j'utilise encore l'engin près de 30 ans après, c'est dire l'oreille du bonhomme. j'ai le souvenir d'un type formidable, un vrai passionné, un fondu de la hifi et de la musique en général.
+1
apogée caliper signatures, 2 classe audio DR 9, doge 8,Lenco ,bras conqueror, Benz LPS, Audio research CD3 mkII,mit .