02-20-2019, 09:43 PM
(02-20-2019, 08:05 PM)Mercure a écrit : Bon, voila, mes cables sont installés, rodés et ne changeront plus.
Tout entreq apollo. RJ45 et Usb.
En RJ45 j’ai juste comparé supra et entreq. La différence est énorme. Supra en dentelles et entreq en énergie. Dans une autre discussion il y en a qui qui n’entendent pas de différence entre différents cables RJ45. Je ne sais pas ce qu’ils ont comme oreilles ou comme matériel, mais chez moi c’est flagrant. J’ai rajouté une groundbox. Là ma femme entends une différence, mais pas moi. J’aurais bien aimé essayer un cable sotm, mais là j’ai ce que je veux.
En usb, j’ai comparé entreq, wireworld, verterre, legato. Les deux meilleurs pour moi c’était entreq et verterre avec un avantage dans la définition pour entreq. Paradoxalement il y avait moins de différence que dans les cables Rj45. Le iso regen, lisse un peu tout ça ??
Je vais un peu oublier le mathos et plus penser à la musique. Merci à Pascal et aux autres.
Merci Mercure pour ces retours,
Je vais rajouter ton petit classement USb en première page du topic car il est vrai que nous manquons un peu de références haut de gamme.
L'Iso REGEN doit peut être lisser les écarts comme tu dit.
N'hésite pas à poster tes impressions sur ce fil
http://forum-hifi.fr/thread-11056.html
Bonnes écoutes !
Maintenant que c'est réglé, plus de mises à jour, rien d'autre à faire à part te poser sur le canapé avec la tablette et bichonner ta bibliothèque