02-18-2019, 07:13 PM
Olivier a raison : faites pas les cons !
Jadis par exemple écrit en caractère gras dans son manuel qu'il faut la laisser la terre.
Powetrans 2
"Séduit pas mal de monde" est un peu fort.
Je connais environ 10 personnes qui l'utilisent. Il y en a sûrement plus ?
Ensuite , une des particularités de Hificables, c'est qu'il est concepteur - fabricant et distributeur.
Par rapport aux autres, ses câbles sont d'un excellent rapport qualité prix.
Enfin c'est mon avis
Dans une autre marque comme celle dont tu parles, il faut payer un peu plus pour obtenir la qualité équivalent (PTFE et Mumetal)
Changer l'IEC est juste la cerise sur le gâteau
Jadis par exemple écrit en caractère gras dans son manuel qu'il faut la laisser la terre.
(02-18-2019, 02:52 PM)kimbo a écrit : Après avoir lu pas mal de sujet sur le forum sur les câbles secteurs dont les tests en aveugle, je comprends que le Powertrans a séduit pas mal de monde.
Mais est ce que même sans le changement de la prise IEC, il est toujours aussi bon face aux autres ?
Sinon, est ce que quelqu'un a déjà testé ce cable : https://www.magic-mastering.com/shop/fr/magic-custom/1320-magic-furutech-l4.html ?
Powetrans 2
"Séduit pas mal de monde" est un peu fort.
Je connais environ 10 personnes qui l'utilisent. Il y en a sûrement plus ?
Ensuite , une des particularités de Hificables, c'est qu'il est concepteur - fabricant et distributeur.
Par rapport aux autres, ses câbles sont d'un excellent rapport qualité prix.
Enfin c'est mon avis
Dans une autre marque comme celle dont tu parles, il faut payer un peu plus pour obtenir la qualité équivalent (PTFE et Mumetal)
Changer l'IEC est juste la cerise sur le gâteau