(02-18-2019, 03:50 PM)gillou 45 a écrit :(02-18-2019, 02:34 PM)Ezel78 a écrit : Salut Zeduc,
Pas fait de nouvelles comparaisons avec de nouveaux câble hp donc je n'ai rien de nouveau à apporter.
Mais ca fait déjà un bout de temps que je les utilise. Bien avant mon 1er post à leur sujet et je suis toujours satisfait.
Je suis plus sur le sujet cable secteur en Duelund mais j'hésite encore pour les prises entre les Viborg et les Audioprana. Vu que je dois m'en faire 5, les connecteurs montent vite l'addition donc je pense me tourner tout de meme vers les Viborg économiques, à moins que quelqu'un indique une grande supériorité des Audioprana ???
Les Viborg pur cuivre sont adoptés chez moi et je pense que la composition du CS Duelund est et restera ( je pense) le 12 600v pour la phase et le neutre et le 12 hp pour la terre.
Mais il n'y a que les imbéciles qui ....
Le 12 hp pour la terre c'est pas bête du tout, car me permettrait d'utiliser les chutes de 12 "hp" dont je ne me sert pas ! Merci pour l'astuce Gillou
Ca me fera toujours ca de moins à acheter en 12ga 600V.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik