02-17-2019, 10:28 PM
Hello
ca marche fort chez Le Dom ! il bichonne tellement son installation qu'on se dit qu'il n'y a pas de limite finalement...!
Petite question Le Dom tu es finalement en architecture "triple élèments" :
1 x PC pour Roon
1 x PC pour Squeeze2UPnP + JPLAY Femto
1 x PC pour JPLAY audio
ou "double" élèments :
1 x PC pour Roon + Squeeze2UPnP + JPLAY Femto
1 x PC pour JPLAY audio
Comme je sais que tu fais de la convolution je me suis dit peut être que tu as voulu bien dissocier tout ça et éviter des "perturbations"...Car je me demande finalement lorsque l'on utilise Squeeze2UPnP ou Roon ou encore MinimServer : si c'est nécessaire de dissocier tout ça ? et disscoier JPLAY Femto du Player !? ou finalement on reste sur un couple (Roon + JPLAY Femto + Squeeze2UPnP) et JPLAY Audio de l'autre !?
ca marche fort chez Le Dom ! il bichonne tellement son installation qu'on se dit qu'il n'y a pas de limite finalement...!
Petite question Le Dom tu es finalement en architecture "triple élèments" :
1 x PC pour Roon
1 x PC pour Squeeze2UPnP + JPLAY Femto
1 x PC pour JPLAY audio
ou "double" élèments :
1 x PC pour Roon + Squeeze2UPnP + JPLAY Femto
1 x PC pour JPLAY audio
Comme je sais que tu fais de la convolution je me suis dit peut être que tu as voulu bien dissocier tout ça et éviter des "perturbations"...Car je me demande finalement lorsque l'on utilise Squeeze2UPnP ou Roon ou encore MinimServer : si c'est nécessaire de dissocier tout ça ? et disscoier JPLAY Femto du Player !? ou finalement on reste sur un couple (Roon + JPLAY Femto + Squeeze2UPnP) et JPLAY Audio de l'autre !?
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta ASIO (Preview Developer) -> Diretta USB Key (Preview Developer)
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX