02-16-2019, 05:49 PM
(02-16-2019, 10:10 AM)laurent martiarena a écrit : salut Fabien ! ça va ?Salut Laurent,
j'ai pu tester il y à pas longtemps, chez un de mes nombreux amis sudistes, la liaison RJ45 entre box et streamer, une liaison courte. à ma grande surprise, moi et mes collègues présents avons pu distinctement entendre des différences de rendu entre différents câbles. il y avait notamment un audioquest vodka et face à un câble basique no name il y avait vraiment une grosse différence. très étonnant ! nous avons testé également un audioquest diamond (beaucoup plus cher en neuf) et là aussi il y eu encore un plus mais beaucoup moins important entre le diamond et le vodka.
tout ça pour dire que même si ça peu paraitre bizarre il peu être judicieux de soigner TOUTES les connexions d'un système, même le numérique.
Yes ça biche!
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Effectivement même les câbles RJ45 ont leur importance, je l'ai constaté également chez addict38 la semaine dernière...
Je suis en train de repenser la partie réseau de mon instal, du coup je me renseigne...
Quand est-ce que tu passes dans nos montagnes ?