Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les possesseurs d Audio GD Master 10
#48
 

En préambule, comme tu le sais le résultat final ne dépend pas que de l'amplification.

Concernant celle ci, si tu restes avec le M10 ce n'est un préampli qui va radicalement changer la restitution, en multipliant les essais de préamps tu ne feras que mieux cerner leurs différences entre eux, pas plus.

Concernant les blocs, je vais dire une lapalissade il vaut mieux un bon intégré que de "mauvais blocs", je veux dire par la que les blocs mono ne sont pas la garantie absolue d'un résultat nettement meilleur, exemple blocs 2H vs M10.

A contrario la séparation blocs (mono ou stéréo) permet un choix multiple de préamplis mais avec toutefois la difficulté de trouver aussi la bonne association selon ce que tu recherches, sans parler de la problématique cables...

"Après que ce soit accompagné par un préamp, un Dac, un streamer ou alors d'un préamp et d'un streamer/Dac ou alors d'un préamp/streamer/préamp je ne peux encore me prononcer. "
De mon point de vue il vaut mieux éviter un tout en un (dac/pré/sreamer) qui te bloquera dans une unique solution non évolutive.


"Ce que je recherche c'est une dynamique accrue, un bas du spectre plus présent et ce même à faible volume, une scène plus large et profonde, une écoute qui me permette de mieux apprécier le classique et ses grandes formations où tous les instruments ou groupes d'instruments se retrouvent avec une cohérence et une restitution à me donner la chair de poule, avec une dynamique percutante lorsque nécessaire, un grain sur les cordes, un son plus réaliste qui se rapproche du live... 
comme si j'y étais !!!"

Ces qualités correspondent bien à celles qu'on est plusieurs à avoir indiquées dans le sujet Kinki.
Pour avoir possédé un M10 je peux t'assurer que l'écart qualitatif est évident.
Il y a maintenant un revendeur France, tu ne risques rien d'essayer... sauf à le garder.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pour les possesseurs d Audio GD Master 10 - par ROL33 - 02-13-2019, 12:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Preamp pour audio research et triangle Magellan JeanPaul 13 1,375 03-01-2024, 12:22 AM
Dernier message: Time window
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,556 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  AVIS AMPLI AUDIO GD MASTER 10 MK2 yann2a 13 6,792 09-03-2023, 09:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Audio GD Master 10 Olivier 253 314,509 09-03-2023, 08:57 PM
Dernier message: mishelinka
  Quel ampli pour platine vinyle audio technica lp120? Juco94 7 3,074 08-20-2023, 01:46 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)