Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serveur Hifi HDG de marque ou serveur PC DIY?
#16
Bonjour à tous,

Désolé pour ce "blanc" dans mes interventions, j'étais en déplacement et pas très dispo pour la discute. Me revoilà.
Oui je suis depuis fort longtemps les aventures de Patatras et Le Dom, je suis épaté à chaque fois par vos avancées mais bien incapable d'arriver à votre niveau de réalisation. Plus modestement je suis encore sur un PC "simple" mais fanless avec alim Hdplex, et carte USB Sotm et quelques filtres, mais c'est déjà redoutable avec Daphile Heart  mais probablement bien en deçà de ce que vous atteignez avec les Duals. Merci Patatras pour le tuyau Matrix.. Wink

J'aimerai bien passer en Dual via mon NAS,ou pas d'ailleurs, car je n'ai pas de dogme, j'essaie juste de trouver une solution musicale avant tout et si un Serveur existe déjà tout fait avec des performances comparables à du DiY je suis prêt à mettre l'usine à gaz de côté pour du matériel plus simple à mettre en œuvre même si un peu plus cher. C'est pourquoi je serai ravis d'avoir les retours de personnes ayant testé en vis à vis les 2 possibilités en HDG si possible (Comme le Pink Faün...)

Toujours en quête de comprendre et d'entendre aussi, le WE dernier je suis allé au salon ADHF qui mettait à l'honneur dans une de leurs salles la dématérialisation avec toute la gamme SotM. ça devait bien piquer au niveau tarif car il y avait la totale Switch Ethernet avec horloge, Serveur HDG SMS-100 SQ Eunhasu avec horloge également et alimentation séparée et pour coordonnée le tout, l' horloge maitresse   Sclk-ocx10. Le résultat était bluffant, mais on est déjà largement dans l'usine à gaz quand on compte le nombre de boitiers et j ne parle pas de l'addition. Malheureusement j'y suis allé dimanche après midi et quand je suis arrivé l'importateur était en train de plier les gaules et n'a pas vraiment eu envie de s'étendre sur le sujet, je suis reparti bien frustré.. Angry Je ne saurais pas ce qui marchait si bien, mais même si Sotm est perfectible d'après vos dires, j'ai vraiment aimé ce côté coulant fluide, sans agressivité que l'on rencontre souvent dans des très gros système, et pourtant le DAC n'était autre que le Sotm avec un ampli dont j'ai oublié le nom mais semble-t-il assez modeste associé aux toutes petites mais géniales nouvelles enceintes Stirling LS3/5AV3. Etonnant.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque, Shunyata, Entreq, GIK, WoodUpp

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Serveur Hifi HDG de marque ou serveur PC DIY? - par alfc81 - 02-08-2019, 07:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Olive Opus 4: qui utilise (encore) un serveur de cette marque? musicman 6 287 09-09-2024, 06:20 PM
Dernier message: mishelinka
Music MELCO Audio : NAS et serveur dédié et optimisé musique démat panda777 154 140,434 07-09-2024, 10:50 AM
Dernier message: jfp
  L'optimisation réseau, est ce utile pour un serveur optimisé ? netjice 6 871 06-30-2024, 10:19 PM
Dernier message: joel.h
  serveur Grimm Audio MU1 bbill 132 59,881 01-23-2024, 03:33 PM
Dernier message: bbill
Music Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation Razmote 105 102,880 11-20-2023, 04:06 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)