C’est ok pour demain am, vers 14h si cela te convient , t’aime la galette ?
Hello Gilles, comment dire , je parle à l’imparfait car j’ai tout démonté et je n’avais pas besoin d’un infraflex cela descendait suffisamment bas .
J’ai tout démonté car j’avais un pb de stabilité (toute chose égale par ailleurs) , je pouvais avoir un résultat magnifique et le lendemain bof. Si j’avais à le refaire, je ferai un bassreflex pour le grave. Mais bon je me suis lancé dans la fabrication des J24 qui comparativement est bien plus simple, plus logeable , stable et surtout très cohérent, avec un résultat musical d’un très haut niveau , j’aspire à de la tranquillité et à écouter mes disques .
(01-26-2019, 07:26 PM)gils a écrit :(01-20-2019, 05:44 PM)MZ3 a écrit : C'est sur que cela change de ça :
Bonnes écoutes.
PS : Tes filtres secteurs F.I (enfin celui que l'on voit sur l'étagère de ton meuble), c'est toi qui l'a réalisé ou l'as tu acheté a un tiers ?
Bonjour,
Pétard !! ça pavillonne sévère dans le coin !! une Paragon en plus grand !! les 4311b ne descende pas à 40 Hz, une bosse à 60 Hz et la courbe s'écroule vite à 45 Hz :
les membranes se changent aussi.
je verrais bien un infraflex entre vos pavillons, il faut juste 1m²
cdt.Gilles
Hello Gilles, comment dire , je parle à l’imparfait car j’ai tout démonté et je n’avais pas besoin d’un infraflex cela descendait suffisamment bas .
J’ai tout démonté car j’avais un pb de stabilité (toute chose égale par ailleurs) , je pouvais avoir un résultat magnifique et le lendemain bof. Si j’avais à le refaire, je ferai un bassreflex pour le grave. Mais bon je me suis lancé dans la fabrication des J24 qui comparativement est bien plus simple, plus logeable , stable et surtout très cohérent, avec un résultat musical d’un très haut niveau , j’aspire à de la tranquillité et à écouter mes disques .
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html