(01-22-2019, 06:08 PM)single28 a écrit : ma visite du nouveau magasin (après un déménagement il y a qq mois) Haute-Fidélité Saumur et une petite écoute.super magasin, quel investissement, voilà un entrepreneur qui ose les grands moyens
et puis tes photos sont parfaites, bravo !!
(01-22-2019, 06:08 PM)single28 a écrit : Le système écouté : Aurender-Meitner-Gryphon Zena (exclu - remplace l'Athena, entrée de gamme : 15k€)-Gryphon Mephisto-Rockportexactement le trio Aurender/Meitner-Gryphon-Rockport proposé par un revendeur de mon village, c'est pas donné mais ce genre de système assure en toutes circonstances pour ceux qui ont la pièce d'écoute adaptée..
(01-22-2019, 06:08 PM)single28 a écrit : Mais le clou du spectacle, c'est quand j'ai envoyé l'ouverture de la 5e de Mahler par Riccardo Chailly et le Royal Concertgebouw Orchestra. Pouaaawww Une ampleur et une énergie incroyable que je ne soupçonnais pas à l'écoute des autres titres, certes beaucoup plus calmes.oui, c'est un disque idéal... je le passe aussi chez moi pour impressionner.. le choix des disques est la condition d'une démo réussie et celui-la peut assurer la conclusion.. grandiose !
Les percu' étaient à tomber, les cuivres, la scène sonore... enfin, la totale pour un gros kif.