(01-15-2019, 09:18 PM)bbill a écrit :(01-15-2019, 07:52 PM)emilien a écrit : Une question que je me pose : Quid d'un mariage du Classé avec des Harbeth (Monitor 30.1 ou Super HL5+) ?
des éléments de réponse..
- rien ne remplace un test dans ta pièce d'écoute
- j'apprécie cette marque, il faut écouter les P3 ESR et les HL5+
- je crois que cet ampli apprécie les rendements moyen
- chez moi cela fonctionne très bien avec des 2 voies 87db
-les plus de 90db et les moins de 83db seraient à proscrire? (voir ci dessous)
- encore une fois, il faut tester...
Merci de ce retour.
Oui je vais procéder à des écoutes. Je sens que je peux aller bien plus loin avec le Classé que ce que me permettent actuellement les Euterpes Suprêmes. J'écoute aussi en nearfield dans une pièce de 22 m², et je pense que de très bonnes bilbio s'en sortiraient peut-être mieux.
Parmis celles qui ont bonne presse et qui savent faire du grave, et hormis Harbeth, il y a les Dynaudio Special Forty et les Contour 20 que j'aimerais écouter.
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)