01-16-2019, 02:58 PM
(12-07-2018, 11:34 AM)jeancri67 a écrit : "en transport, un bravo aux deux, je ne voyais as la différence"
Pour avoir écouté longuement les deux, 6005 et SA15-S2 L., je ne suis pas du tout de votre avis, mais c'est le charme de la diversité audiophile.
Une chose est sûre les platines supérieures à 1500/2000 ont une construction qui n'a rien à voir avec les platines bons marchés. Plus jamais je ne reprendrai de platine "périssable" fait là ou c'est le moins cher, type cd-6005, avec les aller-retours sans fin en SAV que j'ai connu. Idem platines Cyrus à fentes. La SA-15 S2 est un tank increvable. ....made in Japon !
bonjour.
les modèles professionnels de lecteurs Marantz, comme le PMD 500D, sont conçus pour durer et servir tous les jours.
Pourtant ils sont vendus dans les 240€......
(j'ai mis un post dans la rubrique sources, sur ces appareils qui m'intéressent mais que je n'ai jamais entendu)
Samedi 26/01 il y a une vente de Marantz PMD 340 qui ont été utilisés par Radio France ; cet appareil présente les mêmes caractéristiques chiffrées que le PMD 500D.