01-06-2019, 07:41 PM
Alors pour finir, je reste dans la configuration B avec le serveur de musique à proximité de l'instal : il est relié par un câble RJ45 Cat5e UTP de 25 cm au switch FS105 (avec alim linéaire).
Ca repart en RJ45 Cat6a STP de 50 cm (le 25 cm est un peu trop court) jusqu'au streamer qui en interne supprime la continuité du blindage pour éviter tout problème de merdouilles qui transiteraient par le réseau (câble interne de 10 cm en Cat5e UTP).
Soit au total 85 cm de câble entre le serveur et le streamer.
Et du côté des paramètres Alsa, je reste finalement sur 80:4:_:0:_ et priorité 60. Et rien ailleurs (buffer et autres). Simple et a priori assez efficace.
A+
Ca repart en RJ45 Cat6a STP de 50 cm (le 25 cm est un peu trop court) jusqu'au streamer qui en interne supprime la continuité du blindage pour éviter tout problème de merdouilles qui transiteraient par le réseau (câble interne de 10 cm en Cat5e UTP).
Soit au total 85 cm de câble entre le serveur et le streamer.
Et du côté des paramètres Alsa, je reste finalement sur 80:4:_:0:_ et priorité 60. Et rien ailleurs (buffer et autres). Simple et a priori assez efficace.
A+
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717