(01-04-2019, 05:52 PM)Amoulsolo a écrit : @ Moumoutte, si tu prends du panneau brut acoustique alors prends du panneau en melamine. C'est une structure très intéressante car ultra absorbante.
Tes panneaux c'es déjà 41€ du mètre carré donc pas donné tout de même par rapport à leur coeff d'absorption.
En revanche si tu prends ceci chez Thomann par exemple : https://www.thomann.de/fr/the_takustik_m..._pEALw_wcB
Te voici à 29,XXX du mètre carré, 5cm d'épaisseur
Coeff d'absorption à 0.9 à 1000 Hz
C'est un pack de 4 mètres carrés donc un complément intéressant.
Un bon cuter, du tissu acoustique et te voici prêt pour l'avanture
Merci pour la référence c'est chouette ! Tu penses que les basotect feront quand même le job ou le mieux c'est de les renvoyer et de prendre autre chose ?
(01-04-2019, 06:06 PM)thierry h a écrit : c’est bien tu avances et les straps ? je sais mais ...
Ah oui tiens merci de relancer le sujet. En fait je ne sais pas comment procéder pour faire la jonction entre les deux borniers, je m'explique...
Les straps sont actuellement sérrés sur la partie basse de chaque bornes, en dessous du trou fait pour accueillir normalement le câble HP. Est-ce qu'il faut que je mette le fil de liaison à ce niveau là également ou je le fasse passer par les trous des câbles ? En fait, j'ose pas trop faire les câbles et envoyer la sauce si je ne suis pas sur de moi :/