Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli de puissance pour Cabasse Galion VII
Bonjour Pascal,
Pour la source regarde ma signature, j’ai modifié maintenant c’est disque wd sur lecteur CXN relié xlr sur le pré. Je ne passe plus par mon réseau local. Donc côté source je ne peux pas faire plus simple.
Hier toi tu préconises l’ampli Sugden, Pêcheur l’Enstein, Tonton F son Bryston, Vacuum et Plénitude l’ampli Sony TA N 80 qui va avec mon pré.
Pour l’intégration j’avoue que j’ai un faible pour le Sugden 14 cm de haut et 16 kilos dans le meuble ça passe et Waf approved.
Maintenant quand je lis le CR du gars dans le forum vintage sur les Galion VII, c’est exactement ce que je ressent.
Il se peux que mes oreilles cherchent de la matière sur des enregistrements qui n’en n’ont pas.

Dixit « Attention, il ne faut pas se louper avec la source et l’enregistrement, elles ne pardonnent pas : si c’est pourri, le son sera…pourri. Mais sur de bons enregistrements qu’ils soient CD, vinyles, ou lossless (oh my god !) eh bien c’est de la balle. Ces enceintes délivrent un son d’une pureté incroyable, d’une grande transparence, le pouvoir d’analyse semble sans fin tellement c’est défini encore et toujours dans tous les registres. « 

CQFD... et un petit classe A leurs fera pas de mal c’est du sans risque.

En tout cas un grand merci à tous pour votre implication. On se tient au jus !!  Smile

Cordialement. Marc
Enceintes Living Voice R25 Anniversary et le reste prend beaucoup de temps !!
À vendre : combo Alimentation linéaire / Switch Reddo Audio voir PA http://forum-hifi.fr/thread-34803.html


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ampli de puissance pour Cabasse Galion VII - par Marc - 12-23-2018, 11:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 282 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,760 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 132 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 481 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 183 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)