12-21-2018, 06:06 PM
(Modification du message : 12-21-2018, 06:48 PM par a supprimer merci.)
Michel (mishelinka) est passé cet après-midi et a bien apprécié l'écoute du lecteur UPL + DAC d'ECDesigns. On a écouté de pistes qu'il a amené (qu'il connaît donc bien) et que j'ai converti en fichier WAV. Je le remercie d'ailleurs pour quelques découvertes intéressantes.
Il pourra en dire plus...
Cela nous a permis de vérifier également l'apport des Superspikes et plaques de bambou sous les Harbeth et leur positionnement dans la pièce, et c'est maintenant assez satisfaisant (merci encore pour les bons conseils). Reste à tester l'apport éventuel d'un câble toslink Lifatec qu'il m'a prêté , mais d'après EC Designs, un câble basique est suffisant. Je verrai bien.
Il pourra en dire plus...
Cela nous a permis de vérifier également l'apport des Superspikes et plaques de bambou sous les Harbeth et leur positionnement dans la pièce, et c'est maintenant assez satisfaisant (merci encore pour les bons conseils). Reste à tester l'apport éventuel d'un câble toslink Lifatec qu'il m'a prêté , mais d'après EC Designs, un câble basique est suffisant. Je verrai bien.