12-20-2018, 12:49 PM
(Modification du message : 12-20-2018, 01:03 PM par ttd.fornotlife.)
(12-20-2018, 12:39 PM)Roberto a écrit : On ne peut pas vous donner un conseil...C’est tellement une affaire de combinaison avec votre système, votre pièce, vos oreilles...
L’avis d’un blogger ça vaut ce que ça vaut...Il y a quelques temps un autre fameux reviewer américain a dit que le Terminator était « the most confusing dac »...
Essayez si vous le pouvez, d’écouter personnellement. Et en tout cas ne limitez pas vos lectures à un seul test. Patatorz semble avoir un apriori négatif sur ce type de dac. C’est pas grave, ce n’est qu’un avis parmi tant d’autres. Il faut apprendre à relativiser ce que l’on peut lire sur internet.
Je découvre l’article, est je ne dirai pas qu’il a un apriori négatif, il a essayé plusieures configuration mais effectivement sans trouver un moyen d’en faire un DAC de référance pour lui. Ce n’est pas pour cela qu’il le trouve mauvais d’apres Ce que je lis. Après ce n’es qu’un avis et comme tu le dis, il fôtbse faire son opinion.
C’est un peu agressif non « l’avis d’un blogger (pototorz ?) ça vaut ce que ça vaut » ? Tu voulais dire autant qu’un forumer ?