12-14-2018, 08:15 AM
Des cables bien fichus, par une moindre dilution du message, un gain en netteté, meilleur respect de la phase, moindre distorsion, effet de zoom... peu donner ce sentiment de meilleure symbiose système / pièce. D’ailleurs à l’inverse il ne faut pas ignorer le fait qu’une correction active numérique par exemple, viendrait corriger certaines limitations de la cablerie analogique. Une dilution d’information, déphasage,distorsion, existe autant électriquement que acoustiquement.
Je ne doute pas que les Tim signature soient excellents, c’est ce que je pense de la marque d’ailleurs, il faut ller en haut pour s’y retrouver complètement à l’écoute. Vu le tarif hors de toutes normes c’est un choix personnel réfléchit... ou un chèque fait par une personne fortunée pour ne pas se poser de questions voilà tout.
Cordialement, Nico.
Je ne doute pas que les Tim signature soient excellents, c’est ce que je pense de la marque d’ailleurs, il faut ller en haut pour s’y retrouver complètement à l’écoute. Vu le tarif hors de toutes normes c’est un choix personnel réfléchit... ou un chèque fait par une personne fortunée pour ne pas se poser de questions voilà tout.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD