Sinon, celles ci-dessous feraient l'affaire ?
https://www.amazon.fr/Dynamic-Inner-Reco...tistatique
Oui j'en ai déjà achete .. mais dans la version Audiophile ( un poil plus chères mais doublees )
Elles se compose de deux films très fins dans lequel est inséré dans l'un d'eux un fin" papier de riz" pour donner un peu de tenue ..
Bien lorsque pas où plus d'envelopes saines dans les disques chinés ..
J'utilise également des enveloppes simples PVC antistatiques que j'insère dans les enveloppes papier simple et trouées au centre ( sans PVC ) parfois le cas avec les vinyles neufs (pas top pour la poussière )
( ex mon dernier double album de Buddy Guy
The Blues is Alive and well .)
Excellent au demeurant @ 82 balais le Mr ..
Enveloppes de marque Thakker...RS ( 22€ les 100 sur Amz )
ou mieux Mobile fidélity si tu as les moyens ( elles ne sont pas donnes mais sont a priori les meilleures )
J'ajoute également des pochettes extérieures pour protéger l'ensemble ..( pour les grandes œuvres et pochette doubles cartonnés ouvrantes ..)
Ben oui ..c'est ainsi chez Melo qui bichonne son petit patrimoine ..
https://www.amazon.fr/Dynamic-Inner-Reco...tistatique
Oui j'en ai déjà achete .. mais dans la version Audiophile ( un poil plus chères mais doublees )
Elles se compose de deux films très fins dans lequel est inséré dans l'un d'eux un fin" papier de riz" pour donner un peu de tenue ..
Bien lorsque pas où plus d'envelopes saines dans les disques chinés ..
J'utilise également des enveloppes simples PVC antistatiques que j'insère dans les enveloppes papier simple et trouées au centre ( sans PVC ) parfois le cas avec les vinyles neufs (pas top pour la poussière )
( ex mon dernier double album de Buddy Guy
The Blues is Alive and well .)
Excellent au demeurant @ 82 balais le Mr ..
Enveloppes de marque Thakker...RS ( 22€ les 100 sur Amz )
ou mieux Mobile fidélity si tu as les moyens ( elles ne sont pas donnes mais sont a priori les meilleures )
J'ajoute également des pochettes extérieures pour protéger l'ensemble ..( pour les grandes œuvres et pochette doubles cartonnés ouvrantes ..)
Ben oui ..c'est ainsi chez Melo qui bichonne son petit patrimoine ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !