05-06-2016, 04:04 PM
Effectivement, comme dit Chet, une mise en page soignée serait un plus appréciable
J'ai du relire plusieurs fois pour remettre les choses à leur place!
Pour le second probleme, je penche pour un probleme de calibration du lazer pour les SACD. La lecture CD et SACD utilisent 2 lazers de longueur d'onde differentes. Une defaillance partielle du bloc optique est envisageable également. Dans tous les cas, c'est une réparation difficile à réaliser soi-même. Une calibration manuelle, sans l'appareillage adéquat, si tant est qu'elle soit possible, demanderait des heures et des heures de patience et de tests. Mieux vaut s'adresser au SAV Sony!
J'ai du relire plusieurs fois pour remettre les choses à leur place!
Pour le second probleme, je penche pour un probleme de calibration du lazer pour les SACD. La lecture CD et SACD utilisent 2 lazers de longueur d'onde differentes. Une defaillance partielle du bloc optique est envisageable également. Dans tous les cas, c'est une réparation difficile à réaliser soi-même. Une calibration manuelle, sans l'appareillage adéquat, si tant est qu'elle soit possible, demanderait des heures et des heures de patience et de tests. Mieux vaut s'adresser au SAV Sony!
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120